une lettre de notre directeur général
Nous pensons que notre orientation patient et notre détermination à adopter une approche très personnelle, basée sur le partenariat, est ce qui nous distingue. Cela fait de nous une entreprise spécialisée dans les maladies rares très différente des autres. Dans ce contexte, je suis extrêmement fier du travail que nous réalisons en tant qu’entreprise pour soutenir le plan sur les maladies rares PNMR4 (4ème Plan National Maladies Rares) visant à augmenter les synergies entre les soins et la recherche.
Notre ambition est basée sur la prévention, l’autonomisation des patients, l’amélioration de la qualité des soins grâce à des partenariats étroits avec les professionnels de santé, en particulier avec le réseau CREAK, ainsi que les associations de patients. La collaboration, l’écoute active, l’apprentissage, le partage… nous font également progresser afin que les patients puissent bénéficier de nos médicaments dès que possible. Nous sommes fiers de la différence que cela fait.
Bien que beaucoup de choses aient été accomplies, j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve. C’est une période enthousiasmante pour BioCryst, car notre empreinte et notre impact prennent de l’ampleur en France, en Europe et au-delà, ce qui nous rend encore plus efficaces localement tout en offrant de plus grandes opportunités à tous : nos employés et les patients que nous servons.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos développements scientifiques et notre médecine ou sur notre façon de travailler en France, je vous encourage à nous contacter.
Cordialement.
Alban Boute
Vice-président et Directeur Général, France